Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

PREMIER ECHANGE ... PREMIERE PARTIE

Mon premier échange étant en route et B-ja ayant déjà vu la créa de sa fille, je vous le dévoile donc...

Sa fille étant fan de SHAUN ce fut donc avec un grand plaisir que j'ai réalisé ce porte phot...

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cet échange, puisque B-ja m a fait découvrir la PAM, il était donc tout naturel pour moi de lui réaliser un tit cadeau pour la remercier... Mais à son tour (étant summerger de travail...elle a malgrès tout prit de son temps.) elle nous a donc fait des petits cadeaux....

DSCI0020__2_

DSCI0022__2_

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis fan de shaun le mouton ! celui que tu as modelé est top ! bravoooo magali !
T
trop mimi ce porte photo bravo pour le petit mouton .et merci pour tes coms c'est tres gentille
F
merci pour ton commentaire et c'est normal que moi aussi je te laisse des coms car j'adore ce que tu fait.<br /> <br /> encore bravo et vivement de voir les prochaines créa <br /> <br /> a+
F
il est magnifique <br /> et elle doit etre contente d'avoir un beau porte photos.<br /> <br /> bravo
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité