Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2009

Notre sapin

Voici notre sapin scintillant

(allumé du matin au soir par ma fille qui est grande fan devant les guirlandes et autre déco de noel)

l'année prochaine je pense qu'il sera agrémenté de décos en PAM

sapin

Et voici la photo de ma maison décoré de guirlandes et PERE NOEL

facade

Publicité
Commentaires
T
tes decos sont tres jolie ! je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année bise
C
Comme c'est joli!<br /> Parés pour les fêtes!<br /> Bon Dimanche Mag!
C
Très beau, ton sapin, Mag ! Le mien aussi, sera décoré de pam l'année prochaine ! Bisous !
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité