Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

Challenge de noël

Voici ma première participation au challenge de noël sur l'atelier des bricoleuses...

Le voici en images

noel__2_

noel__4_

A voir toutes les magnifiques créations des autres participantes sur l'atelierdes bricoleuses........

Gigi, B-ja, zack, priss, la marie, tanith, citronelle ...... et tant d'autres qui ont participé

BRAVO à vs c est superbe

Publicité
Commentaires
G
Je sais pas quoi dire tellement c'est superbe! félicitations mag ! tes crétions sont magnifiques!
P
Eh bien je dis Madame avec un grand M, ta créa est magnifique Mag, tout simplement ! Cette mise en scène est vraiment adorable et parfaite. Même le Père Noël doit s'adorer !<br /> <br /> Bisous, bisous
T
magali ta petite scenette sur le pere noêl est vraiment tres jolie
C
Oui, bravo à nous, Mag ! J'avais pas bien vu sur la photo, mais on a eu la même idée ! Bon courage pour le cadeau de la maîtresse...<br /> A bientôt ! Bizz !
P
mag, je trouve ton petit scene de noël une vrais reusit, cest vraiment tres jolie, j'aime beaucoup.<br /> une treeeeees grand bravo a toi
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité