Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2009

Direction la SUISSE

Voila ce matin un coli est parti direction la Suisse , il me tarde qu'il arrive à déstination et si possible entier !!!

B-ja va avoir de lecture dans l'emballage hihihi, même une tite surprise réalisé par mon fils....

BIENTOT LES PHOTOS ;)

Publicité
Commentaires
L
sympa cet échange je viens de le voir aussi sur le blog de bja. très zoli ton porte photo, c'est sympa, tu as enfin récupéré ton doigt ouf ! et puis j'ai l'autre cadeau, génial.<br /> bravo mag et bisous à toi, tu le mérites
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité