Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2009

La fée des songes

Créée en cadeau de paques à une petite fille. Elle m a donné bien du souci, pour pouvoir la vétir et l'installer sur son nid douillet de plumes pour faire de beaux songes.  Elle est tout droit sorti de mon imagination avec les précieux conseils de Gäelle  http://maevellebricoles.canalblog.com/

Elle est partie rejoindre le doux foyer de Marie-charline, et a été appréciée. Ceci est très flatteur!!! ( les photos sont troubles mais je vais remedier à ce souci le plus rapidement possible)

DSCI0015

Publicité
Commentaires
M
je suis certaine que tu ferai un malheur en modelant des visages. tu as une belle expérience, et je dois dire que j éspère te voir en faire ;)
T
tiens j'ai l'impression d'y avoir aussi passé du temps sur cette fée ;) ;) ;) <br /> <br /> pour ton premier visage réaliste c'est plutôt même bien, (hum hum t'aura tout loisir de commenter les miens en me narguant, si un jour je tente)
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité