Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2009

Premier challenge

Voila ceci était mon premier challenge sur MC, période de paques oblige je n ai pas pu faire sans le lapin de paques et sa cloche.... Inspiré par un dessin WINDOWS COLOR...  je dois dire que ce fut agréable d'y participer et d'arriver à ce résultat....

Mis en scène sur support bois, gentillement fait par mon chéri, il est beaucoup mis à contribution (hé oui c'est mon chéri qui fait mes boules de PAM, prochaine fois je le prendrai en photo pdt l éffort)

DSCI0010

Publicité
Commentaires
M
ouha merci ca fait plaisir... Il faut dire que j m étais mis la préscion pour atteindre un beau résultat
T
Pour ton premier challenge j'ai été épatée de ta mise en scène d'autant que tu n'avais la que quelques semaines de patouilles entre tes mains
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité