Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

La noireaude

Meuhhhhhhhhhhhhhhhh non vous ne revez pas, je l'ai retrouvé cette bonne vieille NOIREAUDE.

Epuisée par son périple au quatre coins de la france, elle est venue se poser et se reposer autour des fleurs (quelle fénéante celle-ci je vous jure)  Veilleuse pour ma puce qui est accro à ces "meuhh meuh"

DSCI0014__2_

DSCI0015__2_

Publicité
Commentaires
M
Je viens faire un petit tour sur ton blog en retour! Tu fais des créations très sympas !(en porcelaine? PAM c'est ça ? bref en truc joli^^) J'ai mis un commentaire sur cet article car je trouve que la vachette est très rigolote! Bises
M
j'adore l'idee est ce que je peu te copier stp.<br /> pour mes fleures il est trop tard pour faire des feuille elles ete fabriquer vernis et offerte dans la meme journee.<br /> merci de ta visite <br /> biz<br /> millie
A
waouh j'adore ce que tu fais<br /> bravooooooooooooooo<br /> bisous
F
Elle est super ta noireaude !!! Bravo !
C
Trop belle ta vache. Elle est vachement belle. Bravo !
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité