Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2009

2ème échange

Voila après une longue abscence car je travaillais (à faire .. refaire... jetter et refaire) il est enfin arrivé (indém) dans le doux foyer de geneviève.. je suis ravie si j ai pu vous surprendre par mon coli échange

Boite pour Geneviève

1

2

Pour ces fils

3

Pour ces filles les parures colliers pour Geneviève la bague

4

Vue d ensemble

5

Publicité
Commentaires
N
Très belles créations, ils sont super beaux ces bijoux.<br /> Félicitations Magali
M
merci pour ton com, j'espere que tu as raison.<br /> j'adore les petits porte clefs.<br /> biz
P
En voilà une joli ch'tite nénette ! La robe est magnifique, elle a un très beau visage et j'adore ses couettes. L'idée du lit de plume est super ! Les tits porte-clés ont une bouille trop mimi et les bijoux sont splendides. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Patou.
G
j'ai été super gâtée et j'ai la pression, déjà, je suis à la bourre et en plus avec cette avalanche de cadeaux, comment vais-je faire pour être à la hauteur....<br /> gtros bisous Magali
F
c'est vraiment tres beau <br /> bravooooo.
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité