Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2009

Me revoila.. après bien des turpitudes..

Après bien des déceptions.. des tracas.. des échecs...

J ai enfin terminé mon échange avec genevieve  (précipitez vous pour admirez ces créas ca vaut le coup d'oeil..) décollage pour son doux foyer début de semaine prochaine..

Je me suis mis la tête à l envers me reste à éspérer que l échange sera à la hauteur et qu'elle ne sera pas déçue..

MERCI A B-ja  pour sa patiente et ces précieux conseils (j'ai un trop bon coatch j 'ai trop de la chance !! elle est ma référence en patouille .. rale pas parce que je te cite encore ds mon blog hein copine!!)

Prochainement les photos ...

merci de vos visites

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le collier ! Tu nous as gâté dis donc: Quand j'ai vu la taille du colis j'étais impressionnée =) grâce à toi on a fait noël avant l'heure ;) Bravo et Merci !!!
G
Oh là là !!! j'ai la pression Magali.... comme je te l'ai dit, j'avais l'impression d'ouvrir mes cadeaux le matin de Noël.... c'est magnifique, en plus, pleins d'attention pour chaque personne de la famille ! sachant qu'on est 6..... <br /> Promis juré cr... euh non, promis juré Magali ! avec beaucoup de retard mon colis partira la semaine prochaine....<br /> bisouuuuuuuu
G
bouhhhhh ! le facteur est passé lorsque je travaillais et du coup, il faut que j'aille chercher mon colis à la poste.... et comme elle ouvre lorsque je suis au boulot, je vais être obligée d'attendre pour savoir... pffff ! pas sympa ce facteur, je ne sais pas si je vais lui prendre son calendrier cette année.... <br /> Je suis presque prête pour t'envoyer le tien... j'espère le terminer pour l'envoyer samedi ! <br /> bisous magali
N
salut Mag, merci d'être passée sur mon blog, moi aussi je suis passée plusieurs fois sur le tien,je voyais que ça ne bougeait pas donc j'ai essayé de laisser un message mais ça n'est pas passée. contente que tu ailles bien, à bientôt de voir tes nouvelles créas. biz....
C
Et ben voilà, alors ! C'est y est, c'est terminé ? Es-tu satisfaite de toi ? Moi je suis sûre que tu as fabriqué une petite merveille ! Allez, j'attends la photos ! Bisous !
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité