Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

CA Y EST JE L AI RECU

Hé bien après des mois de discussions avec B-ja à parler d'échange potentiel CA Y EST on est allé au bout!!!

J'ai reçu de merveilleuses choses .... Je reste sans voix devant tant de minuties...

Tu nous a gâté... Mes yeux ont été humide à la découverte de tant de beauté et de gentillesse (c'est si petit si parfait si jolie).... TU ES UNE VERITABLE ARTISTE

DSCI0020__2_

Merci LA POSTE

DSCI0023

Le TIC TAC TOE réalisé pour Maxime

DSCI0024

DSCI0026

Une pure merveille ... une magnifique volière enfermant une pure beauté... Une MAGNIFIQUE fée à moi rien qu'a moi

lysa_et_son_elsie

lysa_et_son_elsie_2

Pour Lysa, une ELSIE et un BANDEAU d'une pure merveille... Le petit modèle n était pas très discipliné pour la photo mais nous y sommes arrivé.... J'en ai rêvé elle me l a fait

POUR TOUT CES MERVEILLEUX PRESENTS MERCI MERCI MERCI B-ja

Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!!! je n'ai pas d'autres commentaires... enfin si, B-ja a un coeur énorme et elle est une petite fée aussi précieuse que ses minipousses de fées.<br /> bisous Magali
M
que de merveille!!!!chanceuse vas!!!<br /> et ta puce est trop mignonne<br /> bizz myriam
C
Comme c'est beau ! Je savais que B_ja avait du talent mais alors là ! Wouaaaw. Bravo super gâtée et le tissu une merveille qui va a ravir sur ta belle fée.
F
et ben tu as vraiment été gaté comme toi tu l'as gatée c'est un super échange<br /> <br /> ta petite est magnifique.<br /> <br /> bravo a toute les deux
M
Ba dit donc, tu en as de la chance, elle t'a gatée (toi et ta famille, c'est bien beau tout ça.<br /> <br /> Bizzz
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité