Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2009

APPEL A VOTRE BON COEUR

CE SOIR J AI DECOUVERT PAR LE BIAIS DE TITE EDELWEISS CE BLOG

http://xx--maylis--xx.skyrock.com/8.html

CE PETIT ANGE AIME RECEVOIR DES PETITES CARTES ET PENSEES ALORS CA VA VOUS PRENDRE 5 MINUTES,  UNE CARTE ET UN TIMBRE

DES DEMAIN J IRAI LUI TROUVER LA PLUS JOLIE CARTE ET JE LUI ENVERRAI MEME UNE JOLIE VEILLEUSE

SA MAMAN EST D UNE FORCE SURPRENANTE

MAYLIS COURAGEUSE ENFANT QUI N AURAIT JAMAIS DU CONNAITRE LA MALADIE

JOLIE MAYLIS JE T EMBRASSE MEME SI JE NE TE CONNAIS PAS

Publicité
Commentaires
G
Tu me donneras son adresse s'il te plait Magali !
M
J'ai vu ce lien sur plusieurs blogs que je visite régulièrement (dont le tien) et suis allée lui rendre visite.<br /> <br /> D'autant plus touchée que c'est presque une voisine (environ 50 kms de chez moi) !!!<br /> <br /> J'ai moi aussi mis un lien sur mon blog en espèrant que son blog soit très visité, qu'elle ait plein de courrier et que ça puisse lui servir (dons ou autres).
T
salut! je suis passé sur le blog de la petite puce et je peu dire que j'ai été tres touché et j'en ai même mal au coeur ! je trouve tellement que c'est injuste sa ne devrai pas exister un enfant qui souffre c'est terrible .comme tu dis une carte et un timbre c'est rien surtout si l'on peu faire sourire un enfant .merci
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité