Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2009

Séance émotion

Grande émotion aujourd'hui....

Voila deux ans aujourd'hui, j entrais à la maternité pour faire connaissance avec notre petite louloutte....

Deux ans qui sont passé bien trop vite à mon goût, si je pouvais je remontrai le temps pour revivre le samedi 8 septembre et dimanche 9 septembre 2007..

Sébastien mon amour tu as fais de ce jour une inoubliable journée.... Tu ne m as pas laissé un instant.. me tenant la main... m encourgeant ... tant de gestes tendres ...de délicate attention pour me soulager.... (le seul regret tu le connais, c'est celui de n'avoir pas pu vivre un autre jour mémorable pour moi avec toi)

MERCI MON COEUR JE T AIME  mes enfants je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!

max_lysaaout09

Publicité
Commentaires
C
tu as de tres beau enfants mag <br /> <br /> bisous
P
comme c'est une jolie photo,<br /> tu a des tres beaux enfants mag.<br /> je vous souhaite une tres bonne journee.
L
oh, j'ai raté cette photo mag. ils sont très beaux tes deux ptits bouts.<br /> gros bisous et merci aussi pour ta gentillesse.
C
A la tite puce!!! Gros bisous
N
bon anniversaire. tu as de très beaux enfants Magali, félicitation. Merci pour tes gentils commentaires. à bientot, Nathafée...
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité