Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2009

La suite....

La suite, hé bien il faut patienter  je suis en pleine création pour   http://titeedelweiss.canalblog.com/  je ne peux donc pas vous faire voir mon parcours...

Chaotique le parcours c'est le moins que l'on puisse dire... Mais j'y arriverai .....

Je lance un appel, je veux tenter de réaliser un cheval assez réaliste... Pouvez vous m'aider, en me conseillant me donnant des tutoriels...

MERCI PAR AVANCE

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoupppppppppppppppppppppppppppppp <br /> je vais tenter la réalisation
M
Coucou,<br /> Y a qu'à demander !!!<br /> Je viens de te trouver un tuto qui me parrait sympa : <br /> http://chikimbrasil.blogspot.com/2008/12/cavalo-de-biscuit.html<br /> <br /> Dis-moi ce que tu en penses.<br /> <br /> Bizzz et bonne patouille !!! <br /> (elle en a de la chance titeedelweiss !!!)<br /> <br /> Minipouss
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité