Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2009

Porte PHOTO

Voici le porte photo que j'ai réalisé pour le grand frère de Coline.... Les cadeaux ont été livré ce matin à la mamie qui doit les déposer en fin de journée... En éspérant que ca leur plaise

J'ai pris un énorme plaisir à réaliser ce petit lapin que j'ai baptisé ROMARIN

DSCI0015

DSCI0016

DSCI0018

DSCI0020

Publicité
Commentaires
M
Oh, comme il est mignon ce p'tit lapinou !!!! Très bien réalisé.
A
en visitant le blog de laurianne (je ne suis pas du tout fan de blog) g vu ke tu étas en lien, dc me suis permise de venir voir t progret patouille... et bin dis donc ! époustouflant ! il est superbe ce ptit lapin !!!
C
oh tres jolie ta crea<br /> <br /> bisous
M
Le petit lapin porte-photo est super bien réussi et très mignon. Thomas remercie la maman de LYsa et Maxime pour ce joli cadeau ainsi que Coline pour sa jolie veilleuse.
M
Adorable ce ti lapin, j'aime beaucoup. <br /> Et pour mon lion, je vais le mettre sur un support, mais je ne sais pas encore lequel.
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité