Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2009

Au voleur , au voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un beau matin d'août, nous avons surpris à l'ombre de notre jardin un petit voleur...

Voulez vous faire sa connaissance?

Si tel est le cas c'est par ici

DSCI0011__6_

DSCI0012__4_

DSCI0013__4_

DSCI0017__2_

DSCI0016__2_

Voila donc notre petit voleur accompagné de son compagnon PIOU PIOU

Publicité
Commentaires
M
Oh ça me fait penser à un des enfants perdus dans Peter Pan ! (oui je sais j'ai mes références ^^) Bisous
C
très féerique, tout ce que j'aime et on peut s'imaginer raconter des histoires aux trésors. C'est une très belle création. Gros becs.
L
superbe ta scenette !!! j'adore !!! vraiment un grand bravo !!!<br /> gros bizouxx<br /> Sandrine
L
sympa de te retrouver sur le forum. je viens de regarder ce que tu avais patouiller jusque maintenant, c'est adorable, un petit coup de coeur pour la meuhhhh......
G
Hoooo !!! il est tout mignon ton écureuil, il aime les noisettes tout comme moi ;o)<br /> Jolie et tendre scènette, bravo Mag!<br /> Bonne nuit , bisous à demain!
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité