Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Archives
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2009

Taguée

Ce soir je me suis fait "taguée" par ma copine LAURIANE http://titeedelweiss.canalblog.com/

Voici son tag :

Pour toi !
Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !

;) ;) ;)

Publicité
Commentaires
mes essais, mes envies, mes rêves, mes créas
Publicité
Catégories
Publicité